Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sucre, ma drogue
19 février 2018

Jour 5

Gros blocage à l'épaule depuis quelques jours. J'ai du mal à lever le bras. Apparemment l'arrêt du sucre entraine des douleurs aux articulations.

16h Après un demi verre de lait d'amande (fin de berlingot), je bois un demi verre de lait de vache et je découvre qu'il est sucré.

Sinon tout va bien. Avec cette façon de s'alimente je mange dès que j'ai faim et le sucre ne me manque que psychologiquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sucre, ma drogue
  • J'arrête le sucre quand je veux! ... ou presque. Des trucs, des astuces, qui fonctionnent...ou pas. Et jour après jour toute la vérité sur ma difficulté à arrêter de consommer du sucre, cette petite poudre blanche si addictive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité