Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sucre, ma drogue
16 février 2018

Jour 2

Je n'ai presque pas dormi. J'ai rêvé de nourriture, de frites dorées bien croustillantes. Et même en rêve je me restreignais!...Même pas pu en profiter en rêve...

Je me réveille avec mal à la tête et langue pâteuse mais une victoire en main: 1 jour sans sucre. Je n'ai même pas faim. J'ai fais mes 10 minutes de sport ce matin mais avec difficultés car je me sens faible physiquement. Mais le moral est là. Je regarde quoi acheter sur internet pour manger mes nouveaux petits déjeuners à base de riz, poulet, oeuf...un nouveau départ.

J'ai eu des palpitations de 13h à 14h et j'ai pas mal toussé ensuite. Des rots aussi. Le reste de l'après-midi a été tranquille. Difficile entre 16h30 et 21h car tentations (vue d'une vitrine de boulangerie, repas de mon fils)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sucre, ma drogue
  • J'arrête le sucre quand je veux! ... ou presque. Des trucs, des astuces, qui fonctionnent...ou pas. Et jour après jour toute la vérité sur ma difficulté à arrêter de consommer du sucre, cette petite poudre blanche si addictive.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité